Retour et remboursement

Note : Le support après-vente officiel n'est assuré que par notre magasin officiel.

Conseils avant d'acheter

Leten s'engage à offrir à ses clients une bonne expérience d'achat. Pour vous aider à prendre une décision éclairée, nous fournissons des descriptions détaillées des produits, des mesures, des photos et des vidéos. Veuillez lire attentivement la description du produit et les spécifications avant d'acheter. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante support@leten.co pour plus d'informations sur n'importe quel produit.

Garantie de 60 jours

Lorsque votre colis est livré, nous vous offrons une garantie après-vente de 60 jours. Au cours de cette période, si le produit présente un problème de qualité non humain, nous vous fournirons un service de remplacement gratuit.

Annulation de commande

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 2 jours.

Avant l'expédition du colis : Veuillez nous contacter à l'adresse suivante support@leten.co pour une annulation gratuite.

Après l'expédition du colis : Dans ce cas, nous ne pouvons pas annuler la commande. Vous pouvez renvoyer le colis à notre entrepôt et nous ne sommes pas responsables des frais de retour. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante support@leten.co pour obtenir l'adresse de l'entrepôt concerné.

Quelle est votre politique de retour ?

En raison de la nature intime des articles que nous vendons, nous n'acceptons que les retours qui ne sont pas ouverts et dont l'emballage et les étiquettes sont intacts. En effet, nous devons nous assurer que chaque produit est neuf. Il en va de la santé, de la sécurité et de la tranquillité d'esprit de nos clients.

Une fois le paquet ouvert, les produits sont considérés comme utilisés et ne peuvent donc pas être renvoyés s'ils ne sont pas défectueux.

Si vous avez l'intention de retourner un produit, veuillez nous montrer les photos de l'emballage non ouvert dans les 30 jours suivant l'achat par courrier électronique. Après confirmation de l'état du colis, nous vous communiquerons une adresse de retour. Les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez prévoir un délai de 2 à 3 semaines pour la réception et le traitement de votre retour. Si vous avez une question concernant l'état de votre retour, vous pouvez demander une mise à jour à l'adresse suivante support@leten.co.

Ce qui précède s'applique, sans s'y limiter, aux scénarios suivants :

  • Commandes en double en raison d'une erreur de l'opérateur.
  • Retour pour cause de changement d'avis.
  • Retour dû à l'achat d'un mauvais produit.
  • Retournez-le parce que vous n'en avez plus besoin.
  • Retour en raison du prix.
Panier d'achat
fr_FRFrançais

Return & Refund

Note: Official After-sales Suppor Only Assured Via Our Offical Store

Tips before shopping

Leten is committed to providing customers with a good shopping experience. To help you make an informed decision, we provide detailed product descriptions, measurements, photos, and product videos. Please read the product description and specifications carefully before purchasing. If you have additional questions, please contact us at support@leten.co for more information on any product.

60 days warranty

When your package is delivered, we will provide you with a 60-day after-sales guarantee. During this period, if there is any non-human quality problem with the product, we will provide you with a free replacement service.

Order cancellations

Generally orders will be shipped within 1-2days.

Before we ship the package: Please contact us at support@leten.co for a free cancellation.

After the package has been shipped: In this case, we are not able to cancel the order. You can return the package to our warehouse and we are not responsible for return shipping costs. Please contact us at support@leten.co to get the relevant warehouse address.

What is your return policy?

Due to the intimate nature of the items we sell, we only accept returns that are unopened and have intact packaging and tags. This is because we need to ensure that each product is brand new. This is for the health, safety, and peace of mind of our customers.

Once the package is opened, the products are considered used, and therefore cannot be returned unless defective.

If you plan to return a product, please show us the pictures of the unopened package within 30 days of purchase by email. After we confirm the status of the package, we will provide you with a return address. Return shipping is at your own expense.

Please allow up to 2-3 weeks for us to receive and process your return. If you have a question at any time regarding the status of your return, you can request an update at support@leten.co.

The above applies to, but is not limited to, the following scenarios:

  • Duplicate orders due to operator error.
  • Return due to change of mind.
  • Return due to purchase of the wrong product.
  • Return because you don’t need it anymore.
  • Return due to the price.
Shopping Cart